Soyez Sandak

Le Rav Mordékhai Eliyahou Zal nous avouait :

Une des plus grandes Ségoula qui soit est d’avoir le mérite d’être Sandak (personne qui tient le bébé lors de la circoncision). Cette ségoula est d’autant plus forte lorsqu’il s’agit d’un adulte puisque alors la circoncision dure près de 15 longues minutes durant lesquelles Eliyahou Hanavi (le prophète) se trouve auprès du Sandak, écoute ses prières qui seront emmenées par le prophète lui même devant le trône céleste !

Le Zohar nous dévoile que le Sandak est comparé au Cohen Gadol qui offre le sacrifice des encens (Kétoret), toutes ses fautes sont également pardonnées le jour de la Brit Mila. C’est une Ségoula extraordinaire pour la Parnassa. C’est également un Tikoun (réparation) exceptionnel pour toutes les fautes de relations sexuelles interdites ou de semence en vain qui auraient pu être engendrées par le Brit.

Nous pouvons tous témoigner du nombre incroyable de prières entendues grâce à cette Ségoula: Des couples qui ont eu des enfants naturellement auprès de nombreuses années de soins sans succès. Des personnes sauvées de maladies incurables, ou d’autres qui ont enfin trouvé leur Mazal.

Nous vous donnons la chance de pouvoir être le Sandak, ne manquez pas cette occasion unique: Aidez-nous ou contactez-nous !

CONTACT

©2018 WorldBrit

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?